FEATURE FILMs

 
 
 
GWB DEF JMA.jpg

Girls with balls

Film de Olivier Afonso
Scénario de Jean Luc Cano & Olivier Afonso Genre : Comédie de genre
Durée : 80’
Diffusion: coming soon

Netflix Original

Les Falcons viennent de gagner le championnat national de Volleyball mais les sept adorables grandes gueules et leur entraineur vont tomber en panne en pleine forêt, le jour de l’ouverture d’une chasse très particulière. Pour les filles, un nouveau match commence, mais à ce jeu, il faut faire attention car les chasseurs vont devenir les chassés.

Extrait du film

Capture d’écran 2019-06-17 à 12.36.19.png

Quand naissent les anges

Film de Natacha Grangeon et julia Retali

Scenario Natacha Grangeon, Cyril Stern et julia Retali (Financement)
Genre : Film Chorale - Drame
Durée :95’

8 personnages, 8 VIES, qui au cours des prochaines 24 heures vont être bousculées, malmenées, éclairées... jusqu’à ce qu’en cette fin d’après-midi, Karim, RJ, Natalia, Jean- François, Jenny, Jonathan, Clara et Sam se retrouvent dans le même wagon de R.E.R. avec l’espoir que le lendemain leur sourira à nouveau.

VISUEL_1BIS_A4.jpg

1bis

Film de Jean-Marie Antonini
Scenario Jean-Marie Antonini et Pierre Florent Guillien (Financement)
Genre : Thriller-Epouvante
Durée :95’

Il existe à Paris une adresse méconnue, où une malédiction s’acharne sur ses habitants. C’est dans cette arène que se joue l’histoire de la famille Rousseau venue poser ses valises pour un nouveau départ. Mais très vite, ils vont subir le terrible secret que cache cette adresse...

Capture d’écran 2019-06-17 à 12.38.19.png

Je t’aime

Film et scénario de Natacha Grangeon et Julia Retali (Film en developpement)
Genre : Road movie sentimental
Durée : 90’

Lola, est une petite fille de 7ans. Elle est ma- lade et au fond de son lit d’hôpital elle rêve de mer. Jusqu’au jour où sa mère, Claire, une jeune femme à fleur de peau, décide sur un coup de tête de lui offrir cet ultime voyage au fil duquel elles vont enfin apprendre à se connaître, à se découvrir pour enfin pouvoir se dire Je t’aime...

Capture d’écran 2019-07-10 à 10.40.20.png

Au clair de la lune

Film et scénario de Renaud Gauthier (Film en développement)
Genre : Thriller
Durée : 100’

Paris 1972, trois membres de l’équipe d’une émission de variété musicale à succès « Columbine » sont sauvagement assassinés par un tueur prenant les traits d’un pantomime de la Commedia Dell’ Arte. Stella Brava, la présentatrice vedette de l’émission, se trouve être la prochaine cible du serial killer.
L’inspecteur Armando Merli est chargé de l’affaire…