logo-1.png

ULYSSE FROM MARS

Ulysse, lycéen Franco/Belge de 20 ans et créateur d’Ulysse from Mars, fait référence à sa ville Marseille et son univers électro.Il débute la musique très jeune avec ses premiers cours de batterie et de solfège à l’âge de 4 ans pour se passionner 3 ans plus tard à la guitare.

A 10 ans, Ulysse est guitariste chanteur et crée son groupe avec des copains pour former un trio de compositions POP ROCK: « Baby’s got blue eyes » qui deviendra ensuite les Baby’s.

Le groupe se produit sur plusieurs scènes (le Dôme à Marseille, le Gibus à Paris), dans des festivals et réalise son premier clip en auto-production!

Après un passage remarqué dans l’émission diffusée en prime time et en direct dans “RISING STAR” sur M6, “les Baby’s” atteignent les 1/2 finales et concrétisent un de leurs rêves en jouant notamment une de leur propre composition devant un jury de professionnels composé de Cali, David Halliday, Cathy Guetta et Morgan Serrano (NRJ). Ils n’ont que 14 ans !

Un an plus tard, Ulysse crée « Ulysse from Mars » pour se consacrer à un projet personnel. Auteur, chanteur et compositeur, il réalise une vraie performance seul sur scène en chantant et en jouant successivement de la guitare ou de la basse ou du pad. Tout en restant sous des influences pop rock, le son d’Ulysse from Mars est résolument électro. “